librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Patrice Gilly présente "Le cinéma, une douce thérapie"

cinema - gillyCe mardi 26 mai à 20 heures, nous sommes heureux de vous inviter à rencontrer Patrice Gilly, à l'occasion de la publication du livre "Le cinéma, une douce thérapie" aux éditions Chronique Sociale.

Patrice Gilly, vous le connaissez sans doute: il a été, avant nous, votre libraire! Le voici donc qui revient dans cette librairie Point Virgule qu'il connaît si bien.

Le livre qu'il publie aujourd'hui met en lien deux mondes qui ne se croisent pas si souvent: le cinéma et la psychothérapie. Et pourtant, qui ne s'est jamais trouvé bouleversé par une scène de film le renvoyant à sa propre histoire? C'est en partant de ce constat que Patrice Gilly, journaliste et critique cinéma, propose des pistes de réflexion passionnantes. Nourrie par la psychanalyse et la Gestalt-thérapie, son approche est novatrice et créative, et interroge le spectateur qui sommeille en chacun de nous...

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire à la rencontre, merci de nous contacter par téléphone (081 22 79 37) ou par un courriel ici.

La rencontre est organisée avec le soutien du Service de la Promotion des Lettres de la Fédération Wallonie-Bruxelles.