librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

La librairie ferme ses portes jusqu'à la fin de l'épidémie

photo librairieC'est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons de la fermeture de notre librairie à partir de ce mercredi 18 mars jusqu'à la fin de l'épidémie.

Vous allez nous manquer pendant ces semaines étranges: l'amitié, les échanges, les liens, toutes ces complicités nouées autour de notre grand comptoir donnent sens à notre métier et nous portent, jour après jour, à le réinventer sans cesse.

Pendant la fermeture, vous pouvez continuer à nous contacter par courriel ou via la page Facebook de la librairie.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter les jours qui viennent. Nous comptons sur les livres pour nous y aider: les livres lus à et avec nos enfants, les nouveautés glanées et oubliées sous la pile d'autres nouveautés, les livres déjà relus cinq fois mais que l'on aime tant, les essais où piocher comme dans une boîte à outils, ce bon gros pavé abandonné page 258 faute de temps, cette pépite conseillée par un.e ami.e et dont on remet toujours la lecture à plus tard, la série BD qui a fait notre joie il y a longtemps déjà, ces classiques qu'on n'avait jamais osé affronter, le livre de cuisine qui va égayer le confinement... LISEZ !

Nous espérons vous retrouver bientôt, en bonne santé, pour réinventer, ensemble et parmi les livres, de nouvelles façons d'habiter notre époque.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !

Adrien, Anouk, Clémence, Dulia, Patrick, Régis

 

 

Il faut pouvoir vivre plus loin, comme disent tous ceux qui habitent ici dans la forêt sur la rivière sous le volcan.

Il faut pouvoir vivre après avec et face à cela : juste vivre plus loin.

Nastassja Martin, Croire aux fauves