librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Atelier lecture autour de "Désorientale" de Négar Djavadi

desorientale - djavadiEn prélude au Festival Passa Porta qui a lieu à Bruxelles les 25 et 26 mars, nous vous proposons ce mardi 21 mars à 19 heures un atelier de lecture autour d'un premier roman passionnant, "Désorientale"

de Negar Djavadi (éditions Liana Levi).

Avec "Désorientale", Négar Djavadi réussit son entrée dans le monde de la littérature de façon époustouflante. Ambitieux et flamboyant, le roman suit les méandres des souvenirs de Kimiâ Sadr. Fille d'une famille iranienne communiste exilée en France peu après la révolution, Kimiâ tisse les fils de l'histoire iranienne et de la chronique familiale et intime. Elle le fait avec un humour, une tendresse, une générosité qui rendent son monologue profondément universel.

negar djavadiL'atelier du 21 mars sera l'occasion de partager un moment convivial tout en échangeant nos impressions de lecture. Négar Djavadi ne sera pas présente, mais vous pourrez la rencontrer à Bruxelles pendant le Festival Passa Porta.

Les participants à l'atelier lecture bénéficieront d'un prix préférentiel pour acheter les pass du Festival Passa Porta.

Négar Djavadi vient par ailleurs de recevoir le Prix Première pour "Désorientale".

Pour consulter le programme complet du Festival Passa Porta, c'est ici

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par téléphone (081 22 79 37) ou par courriel.

passaporta