librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Bienvenue !

Depuis ce 5 novembre, la librairie Point Virgule a le grand plaisir de vous accueillir sur son site. Nous avons tout mis en œuvre pour que vous retrouviez sur ce site ce qui fait l’esprit de la librairie : convivialité, curiosité et compétence.

Notre présence sur internet n’est pas une simple concession à l’air du temps, qui voudrait qu’aujourd’hui tout passe par le virtuel. Non : nous pensons qu’il y a une place sur la toile pour les librairies indépendantes, celles qui ne se résignent pas à considérer les livres comme des objets de consommation.

La librairie Point Virgule vous offre donc sur ce site les mêmes services qu’en ses murs :

  • un accueil personnalisé : tout n’est pas qu’une affaire d’algorithmes ! La librairie Point Virgule, ce sont quatre libraires compétents, attentifs à vos demandes, soucieux de permettre à chaque lecteur l’accès aux livres qui l’intéressent, lui donnent du plaisir, de l’évasion ou de la réflexion, voire même changeront sa vie !

  • un esprit d’indépendance : nos choix de lecture, notre engagement vis-à-vis des lecteurs et en faveur d’une librairie créative, notre volonté de mettre en avant la diversité éditoriale… Sur notre site comme sur les tables de la librairie, vous retrouverez notre goût pour les livres singuliers, ouverts sur le monde, explorant les formes et les idées.

  • un service de qualité : grâce à notre comptoir en ligne, vous pouvez vérifier si le livre dont vous rêvez est en stock et le faire réserver en prévision de votre prochain passage à la librairie. Vous pouvez aussi passer vos commandes, vous laisser guider par nos conseils de lecture, retrouver notre programme de rencontres avec des auteurs, puiser des idées dans nos dossiers thématiques et ceux réalisés par les librairies du groupement Initiales…

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes et que vous vous y sentirez rapidement chez vous. Bienvenue à tous !