librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Jean-Pierre Lebrun présente "Une parole pour grandir"

parole pour grandir - lebrunCe mardi 9 mai à 20 heures, nous sommes heureux d'accueillir le psychanalyste Jean-Pierre Lebrun à l'occasion de la parution du livre qu'il a signé avec les accueillants du Jardin Couvert de Lyon, "Une parole pour grandir" (éditions Érès).

Depuis "Un monde sans limite", Jean-Pierre Lebrun n'a cessé d'interroger la manière dont le néolibéralisme vient modifier les liens sociaux, et particulièrement les liens parents-enfants. Il a rencontré les accueillants du Jardin Couvert, une "structure Dolto" qui accueille à Lyon les jeunes enfants et leurs parents. De leurs échanges est né un livre qui se nourrit à la fois des moments vécus au Jardin Couvert et de l'éclairage que le psychanalyste vient leur apporter.

La rencontre sera animée par Colette Godfrin, fondatrice du Pré en Bulles, une structure namuroise inspirée de la Maison Verte de Françoise Dolto.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire à cette rencontre, merci de nous contacter par téléphone (081 22 79 37) ou par courriel.