librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Catherine Pineur et Emile Jadoul à la librairie

comme secret - jadoulNous sommes heureux de vous accueillir très bientôt pour deux rencontres exceptionnelles avec Catherine Pineur et Emile Jadoul : le jeudi 22 mai à 19 heures 30 et le samedi 24 mai dès 10h30, nous aurons le grand plaisir de vous inviter à les rencontrer à la librairie Point Virgule.

La rencontre du jeudi 22 mai en soirée présentera leurs parcours d'artistes, le travail de création, la vie de leurs albums.

Dans la matinée du samedi 24 mai, c'est une séance de lectures et dédicaces qui réjouira toute la famille.

les mains de papaOn ne présente plus l'univers plein de poésie et de fantaisie de ces deux auteurs-illustrateurs belges. Catherine et Emile ont, au gré de leurs albums, imposé en quelques années un monde fait de douceur, d'amitié et d'humour. Des albums complices, en solo ou à quatre mains, comme le récent Comme un secret, qui font la joie des petits et de leurs parents!

En toute amitié, ils ont accepté notre invitation à venir partager leur passion avec leurs lecteurs. Ils nous ont aussi confié quelques superbes originaux que nous sommes fiers d'exposer à la librairie. N'hésitez pas à venir rêver devant nos vitrines et à pousser la porte de la librairie, c'est un enchantement !

Venez nombreux... Catherine, Emile, mais aussi Achille le cochon, Léon le pingouin, Lucien, Gaston mais aussi une poule mouillée, une petite reine et un petit singe tout seul vous attendent avec impatience !

Pour le jeudi soir, les réservations sont souhaitées, par téléphone au 081 22 79 37 ou en nous écrivant à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Pour le samedi matin, rendez-vous dès 10h30 entre deux échoppes du marché. Il y aura une lecture à 11h, suivie par un apéro et des dédicaces.

Ces animations sont organisées avec le soutien du Service de la Promotion des Lettres de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et en complicité avec L'Ecole des Loisirs et les éditions Pastel.

site catherine pineur