librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Carte blanche à Antoine Wauters

Antoine wautuersPour fêter la Sant Jordi et la librairie indépendante, nous vous invitons ce samedi 26 avril dès 11 heures à un apéritif littérature pour rencontrer Antoine Wauters à l'occasion de la parution de Nos mères (éditions Verdier) et de Sylvia (Cheyne éditeur). Nous avions reçu il y a quelques années le poète Antoine Wauters. C'est aujourd'hui une autre face de son talent littéraire que nous découvrons : les éditions Verdier viennent de publier Nos mères, un premier roman puissant qui tend un miroir entre les guerres civiles (le roman démarre au Liban) et nos guerres intimes. Nos mères s'est vu attribuer lors de la Foire du Livre le Prix Première des auditeurs de la RTBF.


Antoine Wauters est également éditeur et dirige une collection au sein des éditions L'Arbre à Parole : iF. Son ambition : publier des textes "transfrontaliers", à rebours des genres trop codifiés. Ce samedi, à 12 heures, il nous présentera cette collection et sera accompagné par Alexis Alvarez, dont les Exercices de chute viennent de paraître sous la couverture de iF.


Renseignements et réservations à la librairie, par téléphone (081 22 79 37) ou courriel. La rencontre est organisée avec le soutien du Service de la Promotion des Lettres de la Fédération Wallonie-Bruxelles.