librairie
point virgule

Rue Lelièvre, 1 B-5000 Namur | Tél. : +32 (0)81 22 79 37 | info@librairiepointvirgule.be | Du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Rencontre avec Jean De Munck et Jean-Pierre Lebrun

molecule manLe mardi 8 octobre à 20 heures, l'EDD Wallonie et la Plate-forme Namuroise de Concertation en Santé Mentale vous invitent à la librairie pour une rencontre entre Jean-Pierre Lebrun et Jean De Munck. Autour de la thématique "La santé mentale en question", ils apporteront l'éclairage d'intellectuels qui s'interrogent depuis lontemps sur les mutations de notre société.

Psychiatre et psychanalyste, Jean-Pierre Lebrun publiera fin octobre Les couleurs de l'inceste, se déprendre du maternel aux éditions Denoël. Philosophe et sociologue, Jean de Munck est professeur à l'UCL et a publié de nombreux ouvrages et articles, notamment Santé mentale et citoyenneté, les mutations d'un champ de l'action publique (éditions Academia Press).

Cette rencontre est la session préliminaire de la journée d'étude organisée le jeudi 10 octobre aux Moulins de Beez, dont vous trouverez le programme détaillé ici.

La réservation est indispensable, par téléphone (081 22 79 37) ou par courriel.